S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Le journal d'un fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bunker de commandement du syndicat Reload Index du Forum » Le salon RP » Vos écrits Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le journal d'un fou
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:49 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Jour 1:

Hier soir ... la fête, l'alcool, la bénédiction... tout cela m'a permis de prendre conscience d'une chose à mon réveil:

Comment les grands anciens pouvaient-ils nous accorder cette ferveur pour l'usage que nous en faisons. En effet nos adeptes se servent de la ferveur accumulées pour effectuer des bénédictions publiques, et les personnes présentes la plupart du temps ne sont entrées dans le temple que pour obtenir une meilleure récolte et profiter du buffet à volonté offert par le syndicat.

Cette bénédiction d'hier a donc été comme une sorte de révélation pour moi. Alors que nos fouilleurs de tombes nous ramènent statuettes et crânes des grands anciens à ne plus savoir qu'en faire, nous ne nous préoccuppons pratiquement plus des personnes sans lesquels cette ferveur n'existerait peut être pas. Je veux parler des Grands Anciens eux même.

L'histoire de la Sainte rotule me revenant en mémoire, un lien entre le Bouclier Noir  et les Grands Anciens ou une force supérieure en tout cas me parrait possible.Trois noms: Talos , Trismegiste et Grand Ordonnateur. Tout trois appartenants à ce mystérieux syndicat.

Maintenant que j'y repense, une fois la gueule de bois passée, il me semble me souvenir que Talos et Trismegiste ont déjà fait une apparition asez terrifiante dans le bar du forage. J'ai aussi souvenir que l'adepte de haut commandement lui même est allé sauvé le terraformeur id- Edizformeur planté sur sa stèle sacrificelle. Ces souvenirs sont tout de même assez flous et je ne pense pasqu'ils soient un jour réutilisables.

Peu importe mes souvenirs, ce qui compte maintenant à mes yeux, c'est de comprendre pourquoi les Grands Anciens nous offrent autant de ferveur pour une utilisation, non pas futile loins de là, mais devenue banale tout de même au fil du temps.

Je me suis donc mis dans la tête une idée pour le moins saugrenue, elle consiste à rendre la ferveur à Mars plutôt que de la concentrer dans un temple.

Pour mener à bien cela, je me suis donc mis à la recherche d'un de ces crânes des grands anciens, car même si le sol de Mars abondait ces derniers jours de telles vestiges, mon tombreaker n'a pas été capable de m'en trouver un seul.

Je m'enferme donc dans mon bunker en ce début de soirée pour étudier plus en détail tout cela...

Dernière édition par Sojiro le Ven 12 Oct - 16:41 (2007); édité 6 fois

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:49 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le journal d'un fou
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:55 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Tam a écrit:

Comme tout les matins depuis un certains temps déjà Tam rentra dans le bar du forage et comme tout les matins aussi direction le panneau des affiches pour voir ce qui c’était passé durant ses périodes de creuse.

Un mot attira son attention :

" Toi qui recherche des informations précises sur l'Ordre du Bouclier Noir et sur la ferveur qui les entoure, rejoins moi ce soir dans le désert. Surtout viens seul je ne tiens pas à être connu! "

Intéressant se dit elle. Surtout qu’étant donné que ce mot n’est pas pour un des membres d’Acidalia ca se trouve la personne veut apprendre des moyens pour les empecher d’agir ou les ralentir tout du moins. Il me faut en avoir le cœur net.

Une période d’attente comença. Elle devait savoir à qui se mot s’adressait qui était cet informateur et surtout pourquoi maintenant ?

Soji a écrit:
Jour 2 :

Après avoir passé toute ma journée d'hier à rassembler en vain des informations concernants ces Grands Anciens et le mystère qui les entoure concernant la ferveur, je décidai d'aller me changer les idées en allant faire un petit tour au bar du Forage.

A mon arrivée j'aperçu sur le parking quelques kréators mais sans plus. Peu avant d'enter dans le bar , une masse sombre passa dans mon dos et me fit une sensation vraiment étrange. C'était comme si la mort venait de me frôler. Je n'eus le temps de me retourner que celle ci avait disparu.

Je décidai de ne pas prêter attention à cela et entra comme à mon habitude boire ma psychobeer sur une des tables reculées du bar d'ou je pouvais observer sans trop me faire remarquer.

J'entend des terras discuter de guerres et autres actes crapuleux pour changer ... ceux ci ne retiennent guère mon attention déjà posée sur un morceau de papier cloué au tableau d'affichage du bar. M'en approchant de plus près je pu lire ce message..

" Toi qui recherche des informations précises sur l'Ordre du Bouclier Noir et sur la ferveur qui les entoure, rejoins moi ce soir dans le désert. Surtout viens seul je ne tiens pas à être connu! "

Je me suis donc empressé pour enlever ce mot le plus discrètement possible en espérant que personne n'avait vu l'information.

Inquiet à la suite de ce mot, je me demandai si celui ci n'avait pas un rapport avec la masse sombre qui me passa dans le dos avant mon entrée au bar. Je rentrai donc le plus rapidement possible en direction de mon bunker légèrement sur les nerfs en observant chaque petit détail qui pourrait trahir un éventuel poursuivant.

Enfin je vis mon bunker de plus en plus proche de moi. J'avai pris tellement de précautions qu'il me fallut deux bonnes heures pour l'atteindre contre à peine 30 min en temps normal.

Je décidai donc de rester terrer dans mon bunker en attendant le dis rendez vous en espérant evidemment être le seul au courant....

Tam a écrit:
-Sojiro ! C’était donc pour lui !
Ni une ni deux Tam prit ses affaires et décida de ne plus le lâcher et d’enquêter sur lui de toute urgence.
-Il ne s’en tirera pas comme ca. Cet allié de Melpo ne nous mettra pas des bâtons dans les roues. Et si informations il y a je lui déroberait si je peut si je ne peux pas…la mort est un prix bien peu chère payé pour un affront de cette taille après tout.

Dernière édition par Sojiro le Sam 13 Oct - 10:32 (2007); édité 3 fois

MSN

Le journal d'un fou
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:42 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Tam a écrit:
Il était déjà difficile de suivre quelqu’un sans qu’il s’en aperçoive sur Mars, mais en plus se recharger en oxygène régulièrement ainsi que cacher son betrayal une fois à destination et tout cela sans le perdre de vu…

-Mais en plus maintenant qu’il est rentré il ne fait rien. Des heures que j’attends devant le sas …
Après avoir vérifié pour la quatrième fois en 2heures qu’aucun autre engin n’était garé dans le coin Tam finit par se poser dans un coin à l’abri du vent tout en surveillant régulièrement ses réserves d’oxygènes.

D’autres heures s’écoulent sans rien de nouveau…

Soji a écrit:
Depuis l'unique fenêtre de mon bunker, j'aperçois le soleil en train de se coucher. Je n'arrete pas de me ressasser ce mot de ce matin. Suis-je entrain de devenir paranoïaque ? Possible.

En tout cas ce mot m'obsède et je ne peux rien faire sinon aller à ce rendez vous. Bientôt 20h à l'horloge de mon bunker. «  Ce soir », cela pouvait être à n'importe quelle heure. Je préfère donc partir maintenant et être en avance.

Mais en avance ou ça? ... le rendez vous se situe dans le désert ... Comment pourrais-je être en avance sur un rendez vous dont je ne connais ni le lieu ni l'heure de celui ci ?

Je ne suis sur de rien à ce moment de la journée. Diverses questions me traversent l'esprit et me font de plus en plus douter sur ma sortie nocturne. Ne sachant qui j'allais rencontrer et ce que cette personne allais me demander en échange de ses " précieuces "  informations... Bref des détails qui peuvent avoir leurs importance...

Tant pis je tente le tout pour le tout. Je monte dans mon engin et commence a rouler en direction du Sud... pourquoi cette direction... je n'en sais rien mon instinct me guide surement, ou alors me joue un mauvais tour.

Je m'engouffre maintenant dans le désert après avoir dépassé le bar du forage. Un frisson me parcour le dos.. peut être ne revindrais-je pas de cette expédition, j'espère que ma chance ne m'à pas lachée...

Tam a écrit:
Un mouvement !
Tam se mis à plat ventre et observa la scène de loin. Pas de doute il part au rendez vous pensa t elle.
Elle sauta dans son Betrayal et se mit à le suivre très prudemment. Les yeux rivés sur le radar pour ne pas qu’il la repère et pour vérifier qu’aucune autre personne ne la suit aussi…

Autant le message ne disait pas où autant Sojiro avançait en ligne droite vers le sud. Le message lui était bien destiné et il savait où se rendre…
Pas de doute autant de prudence cache forcément quelque chose d’important ou de dangereux…

Tant de question… Mais certains trouveront des réponses d’ici peu. Pensa t elle.

Dernière édition par Sojiro le Sam 13 Oct - 18:52 (2007); édité 6 fois

MSN

Le journal d'un fou
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:57 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Soji a écrit:

Il est approximativement 23h. J'approche du point de non retour si j'en crois mon réservoir il me reste juste assez pour retourner à mon bunker.

Je décide donc d'explorer la zone dans la quelle je me trouve à pied. Visière de nuit enlenchée, je me prépare donc à toute éventualité. Le spectacle que m'offrait Mars était tout bonnement magnifique. Des minis tornades de sables rouges dansaient autour de moi, le ciel était clair cette nuit pour changer. Ce spectacle m'éblouit durant un moment, puis en observant de plus près l'endroit ou je me trouve je m'aperçu qu'une zone était vierge de toute tornade.

Je décide donc de m'approcher de cette zone à petits pas peu rassurés. Je suis seul et je ne sais pas ce que je peux rencontrer.

J'arrive maintenant au niveau de la zone sans tornades. Mon regard se posa au sol et je vu un fil dépassé du sable. Je tire donc dessus et deux dossiers viennent accroché à ce fil.

Un bruit étrange se produisit au moment ou j'ai tenté d'ouvrir un de ces dossiers. Je pu voir les tornades grossir de plus en plus. Je décide donc de refermer ce dossiers. Les tornades se calmèrent en même temps.

Finalement, ma chance me sourit toujours. Je n'ai vu personne mais j'ai senti comme un regard se poser sur moi au moment ou je me suis dirigé vers les dossiers. Quelque chose me dis que ces mystérieux dossiers n'ont pas attéris la par pur hasard et que la personne ayant déposé le mot de ce matin les a laissés là pour moi.

Je suis entrain de devenir dingue... que me veut cette personne inconnue et je ne peux savoir si celle ci me manipule ou si elle me veut du bien. Ces dossiers ont l'air de contenir un pouvoir particulier puisqu'ils ont réussis à chambouler l'écosystème martien.

Je me dois dorénavant de poursuivre dans ma voie et trouver comment utiliser ces dossiers. je suis trop engagé pour renoncer maintenant. Je ne sais pas ou cela me mènera mais pour le moment il est temps de rentrer à mon bunker, de cacher ces dossiers et de passer une bonne nuit de sommeil . Cette journée a été errintante et mon corps doit se reposer...

Tam a écrit:

Voila déjà des heures que je le suivais.
Enfin il se mit à ralentir. Je continua ma route et m’arrêta…enfin… à quelques centaines de mètre en cachant mon betrayal pour éviter qu’il le remarque avec le radar.

La zone était envahie par les tornades. Je m’approcha encore un peu et utilisa mes jumelles. Malgré le vent je constatai que Sojiro était seul. Il trafiquait quelque chose…
Je zooma encore un peu…

Il ramassait quelque chose au sol.
La mise au point enfin faite… Je m’aperçu que c’était des dossiers. Impossible de voir de quoi ils parlaient à cette distance.

Il a l’air de ne pas pouvoir les ouvrir bizarre… Le vent vient de changer de sens. Encore …
Saleté les tornades se rapprochent à grande vitesse de nous. Quelle malchance.

-Gagné il a déjà regagné son betrayal et s’apprête à partir... Il faut absolument que je les récupère. Je dois continuer à le suivre et saisir la première occasion de les saisir pour vérifier leurs contenus…

Tam repartit à la suite de Sojiro en espérant que celui-ci allait être un peu plus actif ou du moins sortir un plus de son bunker que ces dernière heures…

Soji, en extra pour la béné Resistance que j'ai lancée a écrit:
En qualité d'adepte je m'avance vers l'autel les dossiers fraichement récupérés a la main.

Je les dépose sur celui ci et entame mon incantation.

Une faible lueur se fait ressentir sur les textes à la fin de celle ci ce qui me rendit perplexe... une sorte de sceau avait réagi à la ferveur dégagée pour bénir le syndicat.

Je tente d'ouvrir légèrement un des dossiers mais le temple commence à vibrer... je n'ais d'autres choix que de maintenir ces dossiers clos.

" Bien mes frères vous voila bénis ... "

Dernière édition par Sojiro le Sam 13 Oct - 23:50 (2007); édité 5 fois

MSN

Le journal d'un fou
 MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:20 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Soji a écrit:
Je me réveille la tête embrumée, surement à cause des somnifères que j'ai du prendre pour m'endormir hier soir après cette soirée plutôt mouvementée. Ces dossiers que j'ai trouvé hier sont mystérieux et sont entourés d'une sorte de sceau. C'est surement la rupture de ce dernier provoquée par l'ouverture d'un de ces dossiers hier dans le désert qui a engendré la perturbation que j'ai pu observé.

Je me dirige donc à l'endroit où j'ai rangé ces fichiers et commence à les observés de plus près.
Je suis surpris par les noms que je peux lire dessus : l'un se nomme Talos, l'autre Trismegiste. Ces noms sont ceux de deux des trois terraformeurs appartenant au feu Ordre du Bouclier Noir, ces Black Monks comme j'ai pu l'entendre dans le bar certaines fois.

Je me dis que si je tente d'ouvrir de nouveau l'un de ces dossiers le sceau se rompra à nouveau et je subirai cette fois ci des dommages corporels. Je les repose donc en sécurité, part mettre les sécuités de mon bunker actives, puis me dirige vers ma bibliothèque remplie de livres importés clandestinement de la Terre.

Qui sait, il est probable que l'un d'eux comporte les réponses à mes questions concernant ces étranges personnages et peut être que j'apprendrais comment rompre ce sceau sans abrégé mon existence sur Mars.

Je ne sortirais de mes bouquins que lorsque j'aurais trouvé une piste me permettant d'utiliser ces dossiers, je ne sais combien de temps cela peut me prendre, mais une chose est sur, ces dossiers ont l'air de contenir des informations compromettantes sur quelque chose qui me dépasse pour le moment. Il ne faut en aucun cas qu'une personne mal intentionnée s'empare de ceux-ci... qui sait ce qu'il pourrait se produire sur Mars si tel était le cas ...

Bien je débute maintenant mes lectures et espère trouver assez rapidement une solution à tout cela...

Tam a écrit:
La nuit s’est passée lentement pour Tam, qui s’étant dogué n’a pas dormis et n’a pu qu’observer Sojiro dormir. Car même si éteindre quelque capteur à l’extérieur passe inaperçue, il serait plus difficile de faire pareil avec les caméras sans laisser de trace…

Le système de protection était entièrement sous son contrôle, forcément il n’y avait que ca à faire. Qui plus est avec autant de temps aucune trace ne permettrait de remonter jusqu'à elle.

Ces dossiers doivent contenir quelques choses d’important, vu le moyen employé par son informateur pour éviter de se faire connaître.
-Pourquoi ne les ouvre t il pas ? Ce petit sceau l’en empêche ? Quel trouillard… Il doit avoir peur de découvrir la vérité, comme moi-même je l’ai déjà découverte.

Plusieurs heures après Tam ayant finis de basculer les commandes vidéo du bunker de Sojiro sur le sien, elle regagna rapidement son bunker et finit par enlever son satané scaphandre, pris une douche rapide et gagna à toute allure la salle vidéo pour l’observer.
Il était toujours plongé dans des livres…
Tam prit un calepin et nota ses avancés petit à petit. Si il faisait des recherches cela devait servir à quelque chose.
On est jamais trop prudente se dit elle.

Tam plus tard dans la journée a écrit:
Complètement obsédé…
Tam voyait difficilement quel autre qualificatif on pouvait lui donner.
Depuis ce matin, il n’avait rien fait d’autres que de parcourir des dossiers informatiques et des livres pour trouver des informations.

Et vu son état on pouvait penser qu’il ne trouvait rien de rien…
Mon carnet de note était quasiment vide. Au moins je savais sur quoi il ne faut pas perdre de temps…

-Enfin pas tant que ca vu que la moitié des pistes ne sont même pas faites jusqu’au bout.
Son informateur ne lui a pas donné tous les éléments en mains. C’est déjà ça…

Autant Sojiro se posait des questions sur les documents, autant Tam s’intéressait à ce mystérieux informateur. Mais à défaut de pouvoir le joindre elle s’occupera des documents quand le moment sera venu… ou le provoquer si il faut en arriver là.

Dernière édition par Sojiro le Dim 14 Oct - 18:16 (2007); édité 7 fois

MSN

Le journal d'un fou
 MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:35 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Soji a écrit:
Rha foutu corps, je suis contraint d'arrêter mes recherches afin de satisfaire ma faim... il est vrai que cela doit faire environ quarante heures que je n'ai rien avalé.

j'ai repensé à mes reherches sur ces deux black monks... j'ai ainsi fait le rapprochement avec des dieux grec sur Terre. Il y'aurait un rapport entre le Corpus Hermeticum et eux... Sur Terre, le Corpus Hermeticum est un receuil d'écrits sur l'alchimie...

Je décide de me rendre au bar du Forage, histoire de prendre connaissance des dernières news de Mars et me restaurer par la même occasion.

Je n'entend parler que d'une chose... les bénédictions. Béné par ci, béné par là.... Trop nombreuses a mon humble avis mais je ne peut rien faire contre cela.

Ce mot tourna sans cesse dans ma tête... béné ..béné...béné.... mais bien sur elle était là la solution. Lancer une bénédiction pour provoquer la rupture du sceau protegeant ces dossiers afin de m'en permettre l'accès.

Je sort d'un pas rapide de ce bar et me dirige tout de suite dans le bunker de mon adepte puis celui de mon boss. Je leur explique à tout deux mon problème et mes trouvailles,si maigres soient elles, de ces derniers jours. Tout les deux ont le même réflexe de sourire lorsque je leur évoque mon projet mais ils sont d'accord pour me laisser l'organiser.

La nuit tombe sur Mars.... malgré le fait que cette journée devait être une journée de repos, je n'ai pu m'empécher de préparer les ultimes préparatifs pour la bénédiction de demain soir à 22h.

Cette bénédiction sera évidemment publique pour ne pas gâcher cette ferveur que nous octroie les grands anciens, mais bien evidemment une sécurité accrue sera de mise lors de l'arrivée des dossiers.

J'espère que la chance sera de mion coté demain soir. En tout cas j'ai tout préparé pour que virtuellement celle ci soit une réussite.

Il ne me reste plus qu'à aller dormir... je rentre à mon bunker, j'enclenche les sécurités,je peux donc dormir tranquil.

Demain je dois me lever tôt pour que tout se passe comme je le prévois....

Tam a écrit:
Le coffee booster et les drogues enfin médicaments de la Firme me tenaient éveillé mais j’avais du mal à suivre tout ce que Sojiro faisait tout de même…

Il était complètement absorbé par ce qu’il faisait, une véritable machine.
La prise de note n’était pas du luxe, il avait trouvé des pistes intéressantes mais qui restait non seulement à pousser jusqu’au bout... Comme l’idée de la pierre philosophale qui était certe attirante mais peut être aussi fallait il vérifier la véracité des pistes …

-Il sort enfin! Mince il prend le dossier avec lui…

Je me rendis au bar du forage pour savoir ce que Sojiro avait décidé d’y faire et surtout de voir avec qui il parlait…
Rien de suspect à part son air à moitié zombie pensais-je.

Il rendit visite à son boss... J’entendis parlé d’une communion avec les Anciens et quelque chose en rapport avec les dossiers. Deviner de quoi il retournait ne fut pas bien compliqué.

Sojiro officierait la bénédiction, celle ci était publique… Tous les éléments sont là pour pouvoir se saisir des dossiers en toute impunité.

Je me mis à sourire férocement.

J'allais non seulement y aller mais allais montrer à Sojiro ce qu’il en coûtait de se mêler de choses qui le dépassaient…

Dernière édition par Sojiro le Mar 16 Oct - 20:51 (2007); édité 3 fois

MSN

Le journal d'un fou
 MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:43 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Soji à 7h20 a écrit:
Je me réveille après une nuit tumultueuse ou j'ai enchainé les cauchemards concernant les dossiers. Je me souvient plus particulièrement d'un ou je vis le sceau des dossiers se rompre après l'incantation. A ce moment les dossiers s'ouvrirent comme j'avais pu le voir dans le désert et une violente vibration souterraine se fit ressentir. Je vis les terras appeurés tout autour de moi par cette suprenante secousse surtout que celle ci repris de plus belle et encore plus violente. Certains tenterons bien de fuir mais les répliques de ce "séisme" furent si violentes que le dome du temple s'écroula faisant de très nombreuses victimes...
Bien evidemment cela ne reste qu'un rêve, je suis aujourd'hui déterminer a réaliser cette tentative quoi qu'il arrive.

Grande journée pour moi qui officierais pour la première fois en tant qu'adepte. Je me dirige donc vers le temple de métal afin de le nettoyer et prier une première fois les grands anciens.

Ceci fait, je me dirige en direction du bar du forage afin d'avertir mes amis de cette bénédiction. Le mot que je m'empresse de clouer au tableau d'affichage indique ceci:

« Bonjour Mars. Ce soir aux alentours de 22h aura lieu au sein du syndicat Reload un incantation de bénédiction. 36 personnes sont conviées, mais des places étant déjà réservées, les premiers arrivés seront les premiers servis. »

Je me retire dans mon bunker, après être aller saluer quelques connaissances, afin d'étudier rapidement le moyen le plus efficace à mettre en oeuvre pour une bénédiction puissante afin de rompre ce sceau ...

Tam a 21h a écrit:

Tam se prépara pour infiltrer la communion chez Reload. Elle s’habilla avec de son pantalon moulant ainsi que du petit haut pour attirer l’attention sans toutefois en faire trop.
Attacha ses cheveux, et se maquilla pour ne plus être reconnu facilement et partit chez eux…

Tam se présenta devant le temple de Reload un homme l’arrêta. Comprenant ses intentions elle essaya de lui expliquer son envie de rentrer.
-Bonsoir, si je me présente ce soir c’est que je suis une très grande croyante et surtout pratiquante et j’aimerais pouvoir rentrer en communion avec être touché par leur esprit.

L’homme en avait déjà entendu d’autre comme ca, cela ne parut pas le satisfaire pleinement…
-Et puis en plus j’ai entendu dire que c’était Sojiro qui officiait… Il parait qu’il est toujours libre…
Tam sourit même à travers le scpahandre l’homme pouvait bien le voir.

Il finit par la laisser rentrer.

Elle se fraya un chemin pour être au premier rang et ainsi pouvoir se faire remarquer par Sojiro et lui lancer des regards enjôleurs

Soji pour la béné de 22h a écrit:
J'entre dans le temple vétu de mes habits de rituel ainsi que des dossiers. Trois personnes m'entourent empêchant ainsi toute approche visant ce que je possède. Je dépose ceux ci sur l'autel, tout proche du crâne des grands anciens qui va me servir à amplifier les effets de cette bénédiction. Je me retourne et voit les 35 impatiens qui n'attendent plus que mon discours.

Une personne attire plus particulièrement mon attention. Son regard, d'un noir intense, qu'elle pose sur moi ne me laisse guère indifférent. J'ai l'impression qu'elle me sourit... Je suis flaté qu'une aussi jolie terraformeuse s'interesse à moi. Cela me met du baume au coeur et je suis fin prêt a débuter mon incantation.

Je me tourne vers l'autel et prend entre mes mains ce « crâne » que je transfigure afin d'obtenir la grâce des Grands Anciens.
Une aura m'entoure après cela et le crâne tombe en poussiere glissant ainsi de mes mains. J'aperçois le sceau luir faiblement... je me réjouis à l'idée d'enfin briser ce dernier. Je débute mon incantation et relache la ferveur accumulée lors de cette journée pour bénir toutes les personnes présentes.

Le sceau émet une vive lueur qui s'affaiblit assez rapidement. Je m'approche des dossiers et constate que je ne peux toujours pas les ouvrir... Quel n'est pas ma déception... j'ais tout misé sur cette bénédiction ...

Tout le monde a l'air déçu mais je me dis que je n'abandonnerais pas maintenant. Le sceau a tout de même réagi à la bénédiction, je suis donc surement sur la bonne voie.

Le temple s'évacue petit à petit. Je reste seul avec mes dossiers toujours clos. Je les récupère afin de les ramener en sécurité. Mais avant de partir je prie une ultime fois et lave le temple ....

Tam à 22h30 a écrit:
La communion avec les Grands Anciens se passe bien aucun signe montrant qu’elle a été démasqué ou autres…

Lorsque l’afflux de ferveur traversa Tam elle fut brise d’une violente douleur qui la déchira de l’intérieur. Se retrouva au sol pendant de longue seconde.
La chance fut de son côté puisqu’en retrouvant ses esprits elle s’aperçut que les autres avaient pris sa douleur par une sorte de transe ou autre délire fanatique que certains se plaisent à faire.

Tam leva la tête et vit Sojiro déçu le sceau ne s’était visiblement pas ouvert.
-Parfait il ne saura toujours rien lorsqu’ils seront en ma possession.

Tam s’approcha du côte opposé aux dossiers et vint voir Sojiro lorsque celui ci s'occupait du temple. Elle lança la conversation sur la bénédiction en elle-même expliquant la ferveur de sa foi sans pour autant passer pour une fanatique, en ajoutant régulièrement par ci par là quelques compliments à Sojiro.

La discution se déroula à merveille… Sojiro proposa ainsi a Tam de prendre un verre pour faire plus ample connaissance puisqu’elle lui remontait le moral et lui changeait les idées en plus visiblement elle s’intéressait particulièrement à lui…

Sojiro amena donc Tam dans une zone privée du temple où il était chez lui.
Tam se proposa gentiment pour servir le saké de Sojiro ainsi que se préparer un doux orgasme comme Cassy lui avait fait à plusieurs reprises. Elle ajouta toutefois une légère poudre dans le verre de Sojiro…

Soji a 23h a écrit:
Cette terraformeuse devient de plus en plus entreprenante vis à vis de ma personne. Je ne sais si c'est le saké ou non mais je la trouve très attirante...

Je lui propose que nous allions boire un dernier verre dans mon bunker ou nous serions bien plus a l'aise pour discuter.

A mon grand étonnement elle accepta de me suivre. Je pris donc mes dossiers et passa devant elle afin de lui ouvrir la marche.

Mes pas se font lourds et ma tête tourne légèrement... Que m'arrive t-il... d'habitude je supporte plutôt bien l'alcool... serait-ce cette belle terraformeuse qui me ferait autant d'effets...

Je lui fait visiter quelque peu le temple avant de sortir... mais elle me retient le bras, me fait me retourner puis me colle un baiser que je ne peux que lui rendre ....

MSN

Le journal d'un fou
 MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:00 (2007) Répondre en citant  
Floodeur rank 1
Floodeur rank 1

Tam à 1h a écrit:

Tam avait bien noté que tout le monde était partit, il ne lui suffisait plus qu’à prendre le dossier. Tam n’eu d’autres idées que l’embrasser pour gagner du temps pur que la drogue fasse effet. Car dehors cela poserait problème pour rentrer…

Tam le plaqua au sol, le pire peut être c’est qu’il ne faisait même pas mine de résister ou que ça lui déplaise. Au contraire il en profitait copieusement…
*Ah ! Les hommes …*

Tam continua de jouer avec lui pendant encore quelques minutes mais en évitant tout de même qu’il en profite trop… Son cœur est déjà pris tout de même…

Enfin dans les pommes…

Tam récupéra les dossiers et fit rapidement les poches de Sojiro. Au sol il était très bien, Tam lui enleva quelques vêtements histoire qu’il s’imagine des choses et surtout ça lui permettrait peut être de gagner un peu de temps…

Traversa aux pas de course le temple et s’engouffra dans son betrayal. Direction son bunker…

Là bas elle sera enfin au calme et pourra étudier les dossiers et sûrement apprendre des choses intéressante, dans le pire des cas ils brûleront, car mieux ça qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains…

Le journal d'un fou
 MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:29 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Soji à son réveil... a écrit:
J'ouvre assez difficilement les yeux... ma tête tourne et mes membres sont engourdis...
La dernière chose dont je me souviens après cette bénédiction, c'est d'avoir parler avec cette attirante terraformeuse qui m'offrit à boire et m'embrassa alors que je la raccompagnais chez moi avec les dossiers.

Mince les dossiers.... disparus... j'aurais du m'en douter... tout cela était trop beau pour qu'une si jolie femme s'interesse à moi... elle n'en voulait qu'aux dossiers et a utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins...

Je ne me laisse pas abattre et me dirige aussi vite que possible voir mon Boss afin de lui expliquer la situation. Il prend immédiatement la direction du centre de contrôle vidéo afin de visionner les images d'après bénédiction... avec de la chance celle ci aura été négligeante et nous pourrons l'identifier.

Je n'en revient pas de m'être fait avoir de la sorte. Je vais désormais mettre tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver cette voleuse, et j'espère qu'elle ne réussira pas là ou j'ai échoué... Je croise également les doigts pour que les videos la trahisse...

En attendant un message de mon chef, je retourne en direction de mon bunker, dépité de cette perte. Je dois reprendre des forces, aussi bien physique que morales, qui me seront très utiles pour surpasser cette épreuve ...

Tam a 22h a écrit:
Une fois de retour dans mon bunker à l’abri avec les défenses activé Tam s’assit à son bureau et y déposa les dossiers.
Déjà elle vérifie que le sceau est toujours là et qu’il est solidement attaché … Pas moyen de l’ouvrir sans l’enlever.
Quitte à essayer les choses liées à l’ésotérisme Tam parti sur le champ voir Leeloo voir si ils réagissaient en présence du sceau.
Ils réagirent mais faiblement encore moins que lors de la bénédiction…
Une autre piste devait donc être suivi.

Tam alla voir Elnahir et essaya de trouver avec lui quelque piste à suivre…
Ils en trouvèrent plusieurs mais toutes lui demanderaient du temps. Reste à savoir si elle a le temps nécessaire pour les exploiter à fond.

Elle avait sous estimé le sceau elle essaierait de ne pas sous estimer ses adversaires, les conséquences pourrait en être fâcheuse….

MSN

Le journal d'un fou
 MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:10 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Soji a écrit:

Ah enfin un message de mon Boss. Cela fait pratiquement deux jours que je l'attend maintenant.

Je m'empresse de lire sa lettre en espérant une bonne nouvelle. Malheureusement, il m'informe que le visage de la voleuse n'a pas encore été totalement identifié. Par contre il me signale que le sigle d'Acidalia a été découvert dans le temple....

Un membre acidalien dans mon temple... je ne peux le concevoir, pourtant tout avait été mis en place pour faire de cette cérémonie un moment parfait.

Malgré ma stupéfaction du à cette nouvelle, je suis tout de même légèrement souriant. Si Acidalia s'interesse à ces dossiers, c'est qu'ils sont sans doute bien plus importants que je n'aurais pu l'imaginer.

Je dois par quelque moyen que ce soit récupérer mes dossiers et je mettrais tout en oeuvre pour y arriver. J'espere que cette terraformeuse ne réussira pas là ou j'ai échoué...

En attendant la découverte de l'identité de ma voleuse, je dois me préparer a toutes éventualités. Toutes sécurités activées, je reste dans mon bunker afin de me ressourcer au vu de la difficile épreuve qui nous attend, mon syndicat et moi...

MSN

Le journal d'un fou
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bunker de commandement du syndicat Reload Index du Forum » Vos écrits

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation