S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
RP à 2 cts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bunker de commandement du syndicat Reload Index du Forum » Le salon RP » Vos écrits Sujet précédent :: Sujet suivant  

RP à 2 cts
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:31 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

ojir a écrit:
* La télé derrière Gros Robot se brouille pour le second soir consécutif.
Le même personnage vétu de micros apparu à l'écran ... *

Bonsoir Mars .. ce soir j'ai convier 35 terras pour l'organisation du premier grand prix du lancer de noob

Les noob ont été prétés par Aneesha que je remercie d'ailleur pour cela

Les candidats a ce concour sont donc
- Terra avec sa technique du marteau...sans commentaire
- Pinoux et son célèbre lancer vrillé
- Héléna et son lancer à la pelle
- Sojiro avec son lancer de noob au sabre

Veuillez vous installez dans notre temple de métal vous aurez une meilleure vue pour profiter de cette joute
Pour ceux encore dehors merci de revenir d'urgence parmis nous

* ... La télé se rebrouilla et la petite maison dans la prairie réapparue à l'écran ... *

Domination de Mars a écrit:

* La télé se rebrouilla derrière Gros Robot et cette fois un vrai présentateur apparu *

Bonsoir nous sommes ici réunis ce soir pour admirer cette compétition de lancer de noob... le premier prix sera un véritable noob en or, unique en son genre sur Mars.

Voyons dès a présent l'unique lancer de chacun des participants:

- Terra arrive sur l'aire de lancer qui se trouve face au bar du Forage... Sa technique du marteau a l'air infaillible et on se demande comment les autres pourraient rivaliser avec lui.

Voila il s'élance ... il tourne... tourne de plus en plus vite ... lache le noob qui s'envole et ... "splashh" ... terra s'est trompé de sens et le noob s'écrase contre la porte en métal du bar

- Voila venu le tour de Pinoux et son lancer Vrillé... Le voila qui vrille son bras droit prend le noob et le lance ... wouaouh superbe lancer ... le noob atterit à 55m et s'enfonce dans le sol car il continue sa vrille...paix à son âme
Bravo a lui

- Au tour d'Héléna. Elle prépare sa pelle ... le noob a peur et pourtant celle ci sourit en pensant à sa frappe puissante... pafff... la tête du noob part à 70m.. Mais cela ne compte pas puisque c'est le noob entier qui doit partir

- Maintenant C'est Sojiro qui s'approche de son noob... sa technique au sabre légendaire ( technique Battô pour les connaisseurs) devrait lui permettre de l'emporter ... il se met en position ..dégaine son sabre de son fourreau et ... découpe le nobb en deux ( pardon aux familles tout ça.. )

Bien finalement nous avons notre vainqueur .. Il s'agit du seul qui à lancé un noob ..j'ai nommé Pinoux avec un lancer a 55m...

Pinoux a donc gagner un noob d'or à venir retirer auprès d'Aneesha.

Merci de nous avoir suivi, tout de suite vous avez le droit a une rediffusion de l'episode le plus larmoyant de la petite maison dans la prairie... Merci et à bientot

* La tv repris enfin son cours normal et les terras présents au temple de métal se sentirent plus fort *

>>5.26%

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:31 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

RP à 2 cts
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:40 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Sojiro a écrit:
* Comme a son habitude depuis trois jours la TV derrière Gros Robot se brouilla pour céder la place a l'individu bourré de micros 
Il Prit la parole *

" Bonsoir Mars

Ce soir dans le cadre de notre série " RP a 2cts " Je vous propose de vous plonger dans la vie d'un de nos terras les plus aimés de Mars, j'ai nommé Aneesha

Une histoire vous sera conté dans 10 minutes. Celle ci s'intitutle Aneesha Vs Le Noob

Voila veuillez rentrez dans vos bunker afin de suivre cette histoire merveilleuse

A tout de suite "

* La télé repris son cours normal et le bar puis reprendre une bière *

Aneesha vs Le Noob a écrit:

Il était une fois un noob qui se baladait sur Mars a l'aide de sa bête royale achetée d'occasion lors du festival du lancer de noob ( qui acceuillait aussi la plus grande brocante de Mars )

Toujours est il que le noob était ici dans sa première sortie et était tout content de tester les perfomance de son engin

Au bout de 5h de sortie ( et oui un noob dopé... encore un  ) il apercu au loin un engin apparement semblable au sien.
Apparement seulement car plus celui ci s'approchaient plus on pouvait distinguer une forme bizarroïde sur le capot.

Au final il s'agit d'un hochet qui était implanté directement dans la carrosserie de la carlingue.

Ce betrayal appartenait à la légendaire Aneesha... la fameuse chasseuse de noob  .

Cette dernière transportait a l'arrière de son betrayal décapotable ( modèle de luxe ) un noob en or sur lequel on pouvait lire : " Pour pinoux , vainqueur du lancer de noob "

En voyant ce betrayal d'occasion, Aneesha sut de suite qu'il s'agissait d'un noob au volant. Son sourire se fit sanguinaire ses yeux devinrent scintillant et elle décida de l'emmener avec lui pour le donner a Gros Robot.

" Bonjour jeune noo... euh ... terra . Que fait tu par ici ? " Lui dit-elle d'un ton sensible à un serial killer en quête de proie "

Le jeune noob lui repondi qu'il etait en panne et qu'il n'avait pas de quoi réparer. Aneesha dans un grand geste de bonté descendit avec son noob en or comme si elle allait aider a réparer le betrayal.

Mais au dernier moment elle se retourna en direction du noob et lui assena un violent coup de noob d'or qui mis KO le jeune terra ( ce coup aurait pu battre pinoux au lancer de noob )

Elle l'attacha solidement puis se dirigea vers le bar du Forage ou elle entra comme à son habitude en défonçant le mur... Elle donna le noob a Gros Robot qu'il le mit au congèlateur.

Depuis ce jour là on entendit plus jamais parler de ce noob... d'après la firme, ce jeune terras est porté disparu et il se peut qu'un jour on retrouve ses restes à la surface de Mars.

Merci a vous de m'avoir lu jusqu'au bout, vous êtes ainsi imprégné de la connerie de l'adepte qui vous permet de creuser plus fort ...  

>>5.26%

Dernière édition par Sojiro le Sam 6 Oct - 22:29 (2007); édité 1 fois

MSN

RP à 2 cts
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:43 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Sojiro a écrit:
* Comme a son habitude depuis quatre jours la TV derrière Gros Robot se brouilla pour céder la place a l'individu bourré de micros 
Il Prit la parole *

" Bonsoir Mars! Dans le cadre de notre série " RP à 2 cts " , ce soir nous vous proposons un documentaire ma foi fort intéressant sur le thème toujours d'actualité:

Comment dominer Mars de la tête et des épaules 

Ce documentaire vous est proposer par un gros syndicat dont nous tairons le nom pour des raisons évidentes de sécurité...

Bien l'écran géant du temple de métal est bien relié a l'écran du bar donc nous vous proposons de revenir d'urgence au temple pour profiter de ce documentaire fort enrichissant

A dans 10 minutes pour le début et nous vous laissons avec une petite page de publicité. "

* La télé se rebrouilla sur la chaine Mars pub... *

La domination de Mars a écrit:
Je vous ais tous réunis ce soir pour vous parler de la domination de Mars

Si vous suivez mon plan vous dominerez Mars de tous les points de vue ( la dalle peut vous y aider  )

Premier point: les caractérstiques:
- Pour dominer Mars il faut être fin stratège pour pouvoir eviter tous les pièges tendus par cet univers hostile qu'est Mars

Mon conseil: Mettez tous vos points en gestion sans exception ( la force ne sert a rien lorsque l'on dialogue )

Second point: Les sorties:
- Ne sortez jamais plus d'une demi heure par jour ... en effet qui sait réellement ce que Mars réserve a ceux qui s'aventure trop loin de leur bunker.

Mon conseil: N'upgradez jamais votre scaphandre ( en effet à quoi cela sert-il d'avoir un scaph permettant de sortir 12h si vous ne faites qu'une sortie de 30 minutes )

Troisième point: Vos rank :
- Annoncez haut et fort votre rank 3 histoire que tous ceux qui sont rank 10 et plus puissent ainsi participer à la fête a leur manière ( essayez vous verrez  )

Mon conseil: Annoncez votre rank 2, vous aurez la visite de la plus grande bienfaitrice de Mars..j'ai nommé Aneesha la chasseuse de noob ( pour la connaitre lire le rp a 2 cts d'hier)

Quatième et ultime point: Vos mp:
Mettez tous vos mp sur le bar afin que tout le monde en profite et puisse connaitre votre stratégie ( en effet puisque tout le monde a tout en gestion que peut on craindre 

Mon conseil: Ne mettez que les mp primoridaux sur le bar afin de ne pas le polluer... le reste peut aller dans la salle des jeux.

Voila merci de suivre mes conseil et je... euh... vous dominerez Mars de la tête et des épaules.

Essayez résultats garantis ou remboursez par le grand maitre du jeu ( euh c'est pas moi  )

Voila à la suite des conseils débiles de l'adepte, les terraformeurs présents dans le temple se sentent prêt a creuser pour pas un sou et tout donner au syndicat qui les as acceuillis.. leur geste sera gratifié d'une place pour le prochain lancer de noob   

>>5.26%

MSN

RP à 2 cts
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:47 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Sojiro a écrit:
* Cela fait maintenant une semaine , a 20h50 comme a son habitude maintenant l'homme habillé de micros fit son apparition à la télé. Certains terras applaudirent cette apparition *

" Bonsoir Mars. Ce soir nous vous proposons un guide exceptionnel pour vos sorties périlleuses à sur le sol martien:

"Le guide du noob en betrayal "

Venez vite dans le temple assister sur l'ecran géant à cette conférence énorme qui vous fera comprendre comment marche ce magnifique engin 

A dans 10 min n'oubliez pas de vite rentrer "

* La télé se rebrouilla sur Alizée TV ce qui fit fuir certains terras qui allèrent se planquer dans les coins sombres du bar *

Le guide du noob en bête royale a écrit:
"Voila c'est fait... depuis que vous êtes arriver sur Mars la rouge vous rêvez de la visitée de fond en comble. Et pour cela quoi de mieux qu'un engin qui vous y aide.

Aujourd'hui vous voyez ce magnifique engin qu'est la bête royale  . A 457 000 témis l'unité vous vous dites que c'est donnez et vous décidez d'economiser chaque coup de pelle durant 6 mois pour vous payez cette gentille folie.

Ce jour là vous vous rendez donc chez votre concessionaire le plus proche ( à savoir le seul qui existe sur Mars, le garage Gaudin ) et vous achetez cash cet engin qui vous fera connaitre de nouvelles expériences et une nouvelle vision de Mars.

6 mois plus tard votre betrayal vous est livré en kit avec un manuel en néerlandais et un autre en japonais.. Ne maitrisant que parfaitement la langue de Molière vous êtes donc bien embeté et mettez 3 mois à assembler votre magnifique engin... sauf qu'un pièce vous reste dans les mains et vous ne savez quoi en faire... pas grave vous la mettez à coté de votre mentha en plastique.

Ceci fait vous êtes fin prêt pour votre première sortie vous allez donc a l'extérieur de votre bunker, montez dans votre engin flambant neuf, mettez la clé dans le contacteur, vous la tournez et ... rien... vous sortez donc furieux et regardez tout pour voir d'où viendrait la panne

Au bout de 45 min passé en caleçon dans le froid martien vous vous apercevez qu'en réalité le réservoir n'est pas rempli ( pourquoi vous vendre un engin sans le réservoir plein  )

Bien, le plein fait vous allez voir à tout hasard le marché noir et voyez une catégorie bête royale... Vous décidez d'achetez tout ce qui s'y trouve en 15 exemplaires car on sait jamais si quelqu'un décide de tout acheter vous aurez au moins votre stock personnel

Maintenant vous remplissez votre coffre des objets nécessaire a votre survie sur Mars ( hydrogène, pneus, toolbox... ) et vous partez à l'aventure... Mais voila encore une mésaventure vous ne pouvez vous balladez librement et êtes obligé d'aller piller un ossuaire ou un stock de pneu pour vous sentir mieux

Vous vous dirigez donc vers votre ossuaire et cela vous rejouis de vous dire que vous allez revenir plein d'os...
Sur votre chemin vous repérez différents objets et les mettez tous dans votre coffre ( on sait jamais un fragment de dalle pourra servir un jour ou l'autre ) .

Vous voila arrivée sur l'ossuaire de la personne visée. Vous n'êtes en aucun cas obligé de prendre quoi que ce soit mais pour avoir la conscience libérée vous décidez de repartir avec au moin un os... et finalement vous repartez le coffre plein avec 20 os dedans ...

Sur le chemin du retour vous vous apercez d'une chose... votre oxygène est bas du à tout les objets trouvés à l'aller et votre réservoir d'essence aussi. Vous vous empressez donc dutiliser votre hydrogène et allez ravitailler votre oxygène à une borne ( la moins chère possible évidemment )

Tout cela vous permet de vivre un peu plus longtemps mais la poisse vous suivant ( ou la malédiction de l'ossuaire  ), vous crevez en plein désert et bien entendu vous n'avez pris aucun pneus sur vous.

Vous restez donc a attendre une main bienfaitrice mais le propriétaire de l'ossuaire étant passer par là auparavant personne ne vient vous aidez et vous mourrez lamentablement dans le désert perdant au passage cette bête royale si précieuse pour vous ainsi que tout son coffre.

Attendez vous a une visite quotidienne du proprio de l'ossuaire je suis sur que vous prendrez le thé ensemble un jour ou l'autre ( à la fin de TEM quand tout le monde sera heureux )

Voila maintenant que vous êtes mort en plein désert la Firme vous ramène chez vous ( et oui on vous l'avait dit, on ne peux mourir sur Mars ) après votre stase bienfaitrice vous vous jurez de ne jamais retoucher à cet engin de malheur mais la tentation étant trop grande vous y retournerez un jour ou l'autre pour entrer dans cette spirale sans fin

Merci d'avoir suivi ce manuel du betrayal pour noob et à bientot pour une nouvelle comptétition de lancer de noob... Pinoux remettra t'il son titre en jeu ? vous le saurez dans le prochain épisode du " RP à 2 cts " "

* Suites aux conseils de l'adepte qui ne s'arrete plus de débiter bétises sur bétises, les terras ayant assistés a la conférence ne savent plus comment tenir une pelle et décide de tout lui donner *

>>5.26%

MSN

RP à 2 cts
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:54 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

Sojiro a écrit:
* Comme à son habitude la télé derrière Gros Robot se brouilla et l'homme habituellement vétu de micros apparu. Aujourd'hui il était vétu d'un tee shirt d'un short et de bakset tout droit venu de la Terre.

Qu'allait-il nous réserver pour ce soir .. il pris soudain la parole *

" Bonsoir Mars, ce soir nous vous proposons une rencontre sportive. En effet Pinoux a décider de remettre son titre en jeu au lancer de noob et c'est onc les meme terras qui se présentent ce soir pour tenter de la battre.

Je vous donne donc rendez vous dans 10 min devant l'écran géant du temple pour admirez ce spectacle que je commenterai.

Merci de votre attention et tout de suite voila une page de pub "

* La télé se brouille puis apparu Mars pub *

Le lancer de ...terras a écrit:

" Bonsoir Mars, Ce soir je serai votre commentateur pour cette nouvelle édition du lancer de noob... pourquoi une seconde édition me direz vous. Et bien Helena veux prouvez à tous qu'elle tape plus fort que pinoux et elle veut un noob en or pour le mettre devant son entrée ça ferait classe

Donc voila les quatre même terras sont ici réunis pour se disputer la trophée tant envié pas tout Mars. Moi même je participerais à cette fête et cèderai ma place de commentateur quelque instants pour aller lancer mon noob.... mais... que se passe t'il...noon que faites vous ici ... c'est pas possible je dois tapay... noooooo....nnn... pas le juke box par pitié... " * bam *

... * se réveille quelques minutes plus tard et reprend son micro * ...

" Que vois-je ... Aneesha folle de rage qui est entrée dans l'arène et commence a taper les participants... oh oui jolie crochet du droit en plein dans la machoire de Pinoux qui s'effondre momentanément... durant ce temps Helena en profite pour subtiliser le noob d'or et le cacher discrètement pensant que personne ne la verrai... C'estait sans compter sur la vigilance de Terra qui allait récupérer le noob pour tenter d'assomer Aneesha avec..il tourne sur lui même... prend de la vitesse et lache le noob d'or... mais manque de bol il n'avait toujours pas régler sa technique et le noob d'or parti en direction du public...

Qui avait-il touché nous le serons probablement jamais... pauvre Terra sa technique a l'air excellente mais son sens de l'orientation un peu moins.

Où en étais-je...attendez je regarde... ah oui voila j'aperçois pinoux uqi se relève et attrape aneesha qui se débat comme elle peut mais Pinoux est persévérant et ses effort paye ... Aneesha s'endort.. alors qu'il pense avoir gagner car il ne voit plus personne sur le ring... euh aire de lancer... il s'assoeit et c'est a ce moment qu'Helena en profitep our saisir sa pelle ( mais elle l'avais mise ou celle là ...  ) et assomme Pinoux...quel dommage après tant d'efforts perdre comme ça.

Il nous reste donc le duel final Terra contre Helena... qui va l'emporter? les deux s'observent... chacun d'eux tourne autour de l'autre ( chercher l'erreur ) ... et c'est parti. helena se jette sur terra pelle en avant mais très belle esquive de ce dernier qui en profite pour jeter a terre son adversaire qui percute une dalle qui vient tout juste de retombée coté confiture... Helena est mal en point mais se relève. Terra se jette sur elle mais... Aneesha à qui il reste encore de la force agrippe les chevilles de Terra et le met à terre et veut maintenant l'étouffer. Helena reprend sa pelle et alors qu'elle part envoyer les deux au fin fond de Mars elle se fait percuter par...le noob d'or

Helena tombe dans les pommes et qui voit-on apparaitre...Oui vous ne rêvez pas mes amis il s'agit du grand Chuck Norris... Oulah apparement pas content d'avoir eu des picotement en recevant ce noob sur la figure

Tient mais que fait-il? Whouaouh c'est tout simplement incroyable mes amis il a pris la dalle avec deux doigt et de son autre main a disposé Pinoux Helena Terra et Aneesha ( inséparables dorénavant ) et à projeter cette dalle en orbite

Quelle classe ce Chuck tout de même

La production écrira aux familles des dallés pour leur expliquer

Et bien ce fut une bien belle soirée pleine de rebondissements à laquelle nous venons d'assister, avec au final un vainqueur totalement innatendu ( quoi que on dis sur Mars que si il avait participé tout le monrde aurait pleuré devant son lancer donc il a préféré s'abstenir )

Merci Mars de nous avoir suivi et je vous dis a très bientot pour une nouveau commentraire sportif sur Mars TV "

* Suite a cette joute martienne, les terraformeurs présent dans le temple entreprirent de tout sacager avant que Chuck Norris n'arrive et ne les oblige à tout ranger et à nettoyer le temple à la petite cuillère *

>>5.26%

MSN

RP à 2 cts
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bunker de commandement du syndicat Reload Index du Forum » Vos écrits

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation