S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Prélude au journal d'un fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bunker de commandement du syndicat Reload Index du Forum » Le salon RP » Vos écrits Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:12 (2007) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Bénédiction Reload 1/4

Messa avait toujours fait peu de bénédictions. Même s’il avait conscience d’être en contact privilégié avec les grands anciens, il n’aimait pas beaucoup faire quelque chose qu’il ne comprenait pas… « Je peux bénir ces gens, je peux les soigner et améliorer leur récolte… mais je ne sais pas d’où je tire ce pouvoir, ni comment cela fonctionne ! »

Bénédiction Reload 2/4

Il balaya la salle du regard. De la nourriture, de l’alcool, des terras se goinfrant dans les recoins du temple, d’autres avec leur calculette en train d’établir des projections sur leur prochain gain. Il y avait bien une cohorte de fidèles et d’amis au premier rang mais la plus part des invités passaient la porte, profitaient du buffet syndicale et repartaient comme des voleurs des la bénédiction effectuée… « Que suis-je ? Une machine à faire produire plus ? ». Pendant un instant Messa eu une sensation de profond vide intérieur.

Bénédiction Reload 3/4

Quand il eu parcouru toute la salle du regard, il vit Sojiro. Ce dernier ne semblait pas aussi jovial qu’à son habitude. Messa pensa pour lui-même : « que t’arrive-t-il Soji, toi aussi tu perds la foi ? ». Messa se demandait s’il n’allait pas annuler cette bénédiction, il avait besoin d’une certitude pour se remotiver. Il cherchait…

Bénédiction Reload 4/4

Les invités s’impatientaient ! Messa prit place devant l’autel.

- « Bonsoir mes frères. Je ne sais pas pour vous, mais parfois je perds l’espoir de voir notre sors et celui de cette planète s’améliorer. Nous ne savons rien ! La firme est muette. Les énigmes qui nous entourent sont insensées et insolubles. Nous utilisons les pouvoirs des grands anciens sans rien y comprendre ! Mais je suis certains que des réponses existent ! A Necropolia les B.O.S.S jouent à Dieu en canalisant les pouvoirs des grands anciens. Ils savent des choses que nous ne savons pas. Des réponses existent, il faut les trouver ! »

- « Puissiez-vous repartir d’ici avec plus que l’espoir d’une meilleure récolte ! Puissiez-vous repartir d’ici avec l’espoir d’un monde meilleur »

Heu...voilà, soji si t'as des remarques, etc... n'hésites pas.

Dernière édition par Messa le Jeu 11 Oct - 20:18 (2007); édité 1 fois

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:12 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:31 (2007) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

je me permets un petit smilie !

http://nicolai.miniville.fr/

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:59 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

vi une petite remarque

foi sans le x hihi

Sinon pas mal du tout  merci ;)

>>5.26%

MSN

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:17 (2007) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

ha oui bonne remarque... ma foi ;)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:22 (2007) Répondre en citant  
Floodeur rank 9
Floodeur rank 9

je m'incline devant ce rp....vraiment.... continu messa stp^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bunker de commandement du syndicat Reload Index du Forum » Vos écrits

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation