S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
premiere archive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bunker de commandement du syndicat Reload Index du Forum » La salle de commande » Le grenier » LIF Sujet précédent :: Sujet suivant  

premiere archive
 MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:08 (2007) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Voici les caractéristique personnage poster par notre defunt Raid
Citation:
Je vais tenter, ou tout du moins exposer, ce qui me semble, l'utilité et pertinence de chaque caracteristique du personnage, ce qu'elles peuvent influencer.
Je reste dans l'expectatif car il n'existe à ce jour, aucun communiqué officiel des administrateur du jeu. Tout n'est que déductions issues de l'experience et imagination, idées reçues au bar....
Vous pouvez bien sur, selon vos sources, m'apporter vos complements d'idees, je le completerai au fur et à mesure.

CONSTITUTION :
Certitude des infos : 9/10
Elle entre en compte pour la résistance au froid, la résistance aux bastons, combats, et je suppose à la majeure partie (si ce n'est tous) des actes crapuleux.

FORCE :
Elle entre en compte lors des combats, 1vs1 et grosse baston. Elle permet aussi, de par ce que j'ai pu comprendre dans certains tutorial officiel, de pouvoir acceder à certain niveau de scaphandre, qui serait de plus en plus lourd à chaque amélioration.... Je suppose que ca entre aussi en compte pour d'autres types de materiel, comme la pelle (?), certaines armes ou certains outils.

DEXTERITE :
Elle entre en compte, à coup sur, dans la majorité des actes crapuleux, et actes de guerres.
Certain d'etre utilisé pour les role de leader, commando, artilleur, infirmier.
Un doute vis à vis de l'aptitude à manier la pelle ou les béhémots, vis à vis du role d'adepte, infiltrateur.

SURVIE EN MILIEU HOSTILE
Certitude des infos : 7/10
Elle rejoint la constitution, mais est, je pense tout de meme moins polyvalente. Elle permet de resister au froid, au vents, et au danger en general... Certains parlaient d'utilité face à Grave Digger... elle entrerait donc aussi en compte dans les combats...

PILOTAGE
Il est certain que cette competence permet l'aisance dans vos béhémots cabriolets, aussi bien pour creuser que pour éviter le "shoot sur béhémot".
La competence est surement utile à l'artilleur pour son canon, et qui sait, peut-etre au leader pour manipuler les dones.

MECANIQUE & ELECTRONIQUE
Utile à coup sur au mecanicien (ou magazinier), ou meme juste au "simple" terraformeur, dans tous les cas dans le but de reparer les degats occasionés sur le materiel.
Je pense, et c'est mon avis, que c'est aussi la caracteristique principale du hacker, et par extrapolation, de l'infiltrateur.
Certainement aussi utile dans certaines missions evenement de la firme, comme désamorcer les bombes, démenteler des machines.....

GESTION GENERALE
Certitudes des info : 10/10
Les points de gestion ont deux effets réels et averés :
- augmenter le prix de revente du juicy : 42 points de gestion generale augmenteront le prix de revente de 4,2%..... 36 points de 3,6%.... ce qui en soit est plutot tres negligeable...
- diminuer considerablement le prix des options de caisse noire, via les points de gestion DU Boss et uniquement de ce role.
MORALITE : si vous n'etes pas Boss, n'en attribuez plus jamais ici.

Publicité
 MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:08 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

premiere archive
 MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:20 (2007) Répondre en citant  
Ambassadeur
Ambassadeur

tu pourras le virer farandole il est deja dans le tableau d'affichage celui là ^^

>>5.26%

MSN

premiere archive
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bunker de commandement du syndicat Reload Index du Forum » LIF

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation